Thé et chocolat

DIX30 http://dix30

Le Nouvel An lunaire, c’est l’occasion de souligner un passage. C’est un moment de réflexion que l’on peut partager… ou pas. Prendre le temps de réfléchir à ce qu’on veut pour les mois à venir, à ce qu’on désire conserver et à ce qu’on souhaite laisser derrière, c’est une façon de repartir à neuf et de se concentrer avec optimisme sur ce que l’avenir nous réserve de plus beau.

Et quelle meilleure façon de faire une introspection qu’en prenant le thé? Qu’il soit délicat, floral, boisé ou fumé, le thé est un réel réconfort pour les sens. Ce n’est pas pour rien qu’un adage chinois dit que «le thé est un parfum qui se boit».

blog_TheChocolat02

Lorsqu’on l’accompagne de chocolats fins, de ces douceurs sublimes qui ravissent les yeux, le moment en devient un de béatitude pour tous ceux qui ont la dent sucrée. Le thé et le chocolat? Un mariage parfait qui aide à se recentrer en faisant du bien à l’âme et au cœur.

Ajoutez à cela les accessoires aux multiples couleurs qui, par leur attrait, nous font apprécier encore davantage ces moments de grâce en nous incitant à prendre une pause dans nos vies mouvementées, et nous voilà tout à fait zen.

blog_TheChocolat03

blog_TheChocolat04

blog_TheChocolat05

blog_TheChocolat06