DIX30 https://s3
DIX30 https://s3

14 novembre 2018

AUTISME MONTÉRÉGIE x QUARTIER DIX30

Pour une quatrième année, Autisme Montérégie et le Quartier DIX30 proposent un moment tout particulier pour que des familles vivant avec le trouble du spectre de l’autisme (TSA) puissent faire l’expérience d’une rencontre avec le père Noël.

Toutes les fins de semaines du mois de décembre (jusqu’au 24 décembre), avant les heures d’ouverture pour tous, une plage horaire entre 8h30 et 10h30, a été réservée à la Maison du Père Noël, sur l’Avenue des Lumières du Quartier DIX30; une rencontre privilégiée qui permet au Père Noël et son entourage d’établir le contact avec des enfants autistes et que chacun puisse vivre l’expérience à son rythme. Le père Noël et son entourage ont eut la chance de bénéficier des conseils d’Autisme Montérégie pour faire de cette expérience un moment magique pour tous.

Pour l’occasion, chaque samedi et dimanche, un déjeuner est offert aux familles dans le lounge de Noël grâce à la générosité du restaurant Allô mon Coco !

Pour réserver un moment : Toutes les familles désirant réserver un moment avec le père Noël sont invitées à communiquer avec Autisme Montérégie, au 450 646-2742 poste 201.

 

C’EST LA FÊTE !

Spécialement le 18 novembre, l’Hôtel Alt offrira un déjeuner exceptionnel pour les familles d’Autisme Montérégie à partir de 9 h afin qu’ils puissent assister au defilé du père Noël ensuite. Que la magie de Noël commence !

 

Une façon d’appuyer Autisme Montérégie :

Une équipe de bénévoles d’Autisme Montérégie offrira un service d’emballage au Lounge des Fêtes, à deux pas de la Maison du Père Noël les 22, 23 et 24 décembre.