DIX30 https://s3

9 novembre 2017

CONCOURS « POUR UN SÉJOUR MAGIQUE AU QUARTIER » – RÈGLEMENT

CONCOURS « SÉJOUR MAGIQUE AU QUARTIER DIX30 »

Règlements officiels de participation

 

  1. COMMENT PARTICIPER

 

1.1 ADMISSIBILITÉ

Ce concours est ouvert à tous les résidents du Québec âgés de 18 et plus, à l’exception des employés, représentants, agents et détaillants du Quartier DIX30R, de ses filiales, de leurs agences de publicité ou de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel ou de services utilisés dans le cadre de ce concours publicitaire ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce concours, leur conjoint légal ou de fait, et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

 

1.2 DURÉE

Le concours « Séjour magique au Quartier DIX30 » est tenu par Quartier DIX30R (ci-après : « Organisateurs du concours »). Il se déroule au Quartier DIX30R du 9 novembre 2018 à 16 h au 16 novembre 2018  à 12 h  HNE (ci-après : « Durée du concours »).

 

1.3 COMMENT PARTICIPER

1.3.1 Il y a une (1) façon de participer.

1.3.2 En remplissant un formulaire désigné sur le site web du Quartier DIX30R.  www.quartierdix30.com.

 

1.4 INSCRIPTION AU CONCOURS

Dès que le participant aura dûment rempli le formulaire sur le site web du Quartier DIX30R  www.quartierdix30.com, il sera officiellement inscrit.

 

  1. PRIX

 

2.1 PRIX

Le concours « Séjour magique au Quartier DIX30 » comprend la possibilité de gagner cinq (5) GRANDS PRIX pour une (1) famille.

GRANDS PRIX :

  • Une nuit d’hôtel à l’ALT + avec petit déjeuner le samedi 17 novembre (250$) ;
  • Un forfait famille de quatre séances à l’Oasis Surf (140$) ;
  • Deux entrées enfants et deux entrées adultes chez BFly (40$) ;
  • Un souper au Zibo pour quatre personnes le samedi 17 novembre (200$) ;
  • Une carte cadeau PLUS DIX30 de 250 $.

 

2.2 TIRAGE

Le tirage au hasard des GRANDS PRIX aura lieu au moment suivant :

  • Le 16 novembre à 12 h.

 

2.3 CHANCES DE GAGNER

Les chances qu’un participant soit sélectionné au hasard dépendent du nombre de participations admissibles reçues entre le entre le 9 novembre 2018 à 16 h au 16 novembre 2018  à 12 h.

 

2.4 RÉCLAMATION

Afin d’être déclarée gagnante et réclamer son prix, la personne sélectionnée devra être jointe par les organisateurs du concours par téléphone dans les 24 heures suivant le tirage.

Le gagnant doit se présenter au service à la clientèle du Quartier DIX30MD (6000 boulevard de Rome, entrée #1, Brossard), montrer une pièce d’identité, compléter et signer sur place un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, et ce, au plus tard la date suivantes :

  • Le 17 novembre avant 17h.

 

À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, ou toute condition prévue au présent règlement, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant. Si toutes les conditions sont remplies, le prix sera remis sur place à la personne gagnante une fois qu’elle aura remis le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité dûment complété et signé.

 

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

3.1 Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales, de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. Les renseignements personnels donnés pour s’inscrire au Concours ne serviront qu’aux fins de l’administration du Concours, et à aucune autre fin, à moins que le participant ait accepté de recevoir de l’information du Quartier DIX30R par courriel.

 

3.2 Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. nombre de participations excédant la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. La décision des organisateurs du concours à cet effet est finale et sans appel.

 

3.3 Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.

 

3.4 Dans l’éventualité où pour des raisons hors de leur contrôle et non reliées aux gagnants, les organisateurs ne pouvaient attribuer un prix tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix indiquée au présent règlement en argent.

 

3.5 La personne gagnante dégage de toute responsabilité le Quartier DIX30R, ses filiales, leurs agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs employés, agents, détaillants et représentants, de tout dommage qu’elles pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de leur prix, le personne sélectionnée pour un prix s’engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet.

 

3.6 Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement.

 

3.7 En acceptant un prix, le gagnant accepte que ses noms, lieu de résidence, voix, déclarations, photographies, vidéos ou portrait et déclarations relatives au prix soient utilisés à des fins publicitaires ou d’information, sous quelque format que se soit, sans autre rémunération ou avis.

 

3.8 Aucune correspondance ou communication ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec la personne sélectionnée pour un prix.

 

3.9 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.