Destination Graduation

À quelques mois du grand jour, on plonge tête la première dans les préparatifs. Voici quelques pistes pour trouver l’allure parfaite et vivre une soirée inoubliable en compagnie de ses meilleur(e)s ami(e)s.


RÉTRO GLAM

Comme un soir de grande première, clin d’oeil à ce style des années 70

Pour Elle

On adopte la robe cintrée et chatoyante, les accessoires en plumes ou fourrures synthétiques, l’indispensable regard charbonneux et les boucles d’oreilles aux joyaux surdimensionnés.

Pour Lui

Le Tux – trop chic mais assumé -et pourquoi pas oser les chaussures bouclées au cuir verni ou encore en velours de type flâneur.

dix30-blogue-prom_FR22


CLASSIQUE DÉJOUÉ

Pour être sûre de marquer les esprits de ses camarades de classe une dernière fois, on choisit la fière allure avec un chic élégant façon garçon et quelques accessoires délicats. On brouille toutes les cartes avec un smoking ajusté, des bijoux lumineux, un soulier dentelé. Un look ambitieux mais d’une légèreté perfectionnée.


FLOWER POWER

Pour un style Flower Power revisité, c’est de force, de tendresse et de liberté qu’il faudra s’habiller.Et quoi de mieux pour ce faire que d’arborer quelques fleurs brodées ou des coupes qui défient la banalité. On saute sur la piste de danse avec un look inattendu et rafraîchissant.


BRILLANT & ÉBLOUISSANT

LE look pour briller parmi les étoiles, en mode sophistiqué.

Pour Elle

On ose les boucles d’oreilles qui frôlent les épaules et autres accessoires diamantés, ainsi qu’une robe aux reflets holographiques, tissus métallisés ou paillettes scintillantes.

Pour Lui

On accompagne ce style de quelques touches argentées sur son mouchoir ou ses chaussures et un costume noir ou gris de coupe slim fit.