Le 1000 KM du Grand défi Pierre Lavoie s’arrête au Quartier DIX30

Une programmation haute en couleur vous y attend

Vous êtes invités à venir encourager les quelque 1000 cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) le 16 juin prochain, entre 9 h et 13 h. Le départ se fera dans le stationnement du Complexe sportif Bell alors qu’ils entameront le dernier droit de leur périple de 1000 KM vers le Stade olympique.

La Ville de Brossard, le Quartier DIX30 ainsi que le Complexe sportif Bell dévoilent une programmation en plein air où tout a été mis en œuvre pour en mettre plein la vue aux spectateurs et encourager les cyclistes du GDPL. Rappelons que ces derniers roulent pour recueillir des fonds afin de soutenir la recherche médicale sur les maladies orphelines et financer des projets visant l’adoption de saines habitudes de vie.

Des performances à couper le souffle !

Venez faire la fête avec les cyclistes avant le grand départ de 13 h. En plus de la contribution musicale de Tupi Collective, de Zuruba et de Bombolessé, deux performances hors du commun présentées par la Ville de Brossard sauront épater petits et grands :

  • Du haut des airs ! – Une performance spectaculaire, tout en hauteur du Cirque Carpe Diem. Les artistes multidisciplinaires de cette troupe ont participé à plus de 500 événements spéciaux depuis sa création en 2006.
  • Les drapeaux humains – Dominic Lacasse et son épouse Karen Goudreault ont mis leur talent en commun pour créer ce numéro époustouflant en tournée internationale. Une performance de force, d’habileté et de sensibilité artistique à ne pas manquer !

OÙ : Le stationnement du Complexe Bell, 8000 Boulevard Leduc #104 – Joignez-vous à nous ICI

QUAND : Le 16 juin, de 9 h à 13 h

Le 16 juin