Nouveaux horizons

Qu’est-ce qui transforme un logis en un chez-soi ? Le tourbillon des déménagements passé, on se met à rêver à la myriade de possibilités qu’offre notre nouvel espace. Nos suggestions pour la maison, de quoi se sentir chez soi instantanément !

À vos pinceaux ! On joue des contrastes en osant le jaune canari pour nos meubles, ou on harmonise nos murs et notre élément déco favori. Pour un coup d’inspiration, on prend note des joyeuses combinaisons de couleurs admirées lors de l’Été pop.

Réinventer, réimaginer… réaménager ! Nos espaces accueillent de nouvelles pièces maîtresses, et on passe en mode réaménagement pour les mettre en vedette. Qu’on les déplace ou qu’on les remplace, nos meubles bougent pour un effet harmonieux.

On jette les bases de notre décor avec des détails qui changent tout. D’une pression du doigt, on transforme une pièce d’un bain de lumière; un tapis douillet ajoute une touche de confort instantanément. Une plante ou deux, et notre espace prend forme — même s’il nous reste des boîtes à défaire !